REGISTRE DES PERSONNES VULNERABLES

Les personnes pouvant figurer sur ce registre sont :
-          Les personnes de 65 ans et plus
-          Les personnes âgées de 602 ans reconnues inaptes au travail
-          Les personnes adultes handicapées
-          Les personnes présentant une fragilité pathologique importante

L’inscription se fait principalement par la personne concernée, par son représentant ou par un tiers. L’accès à ce registre est sécurisé pour respecter le caractère confidentiel des données confiées. Les documents nécessaires à l’inscription sont à retirer à l’accueil de la mairie et à retourner complétés.

Prenez soin de vous !

Michel REY