Actualités générales de Maubec
mardi, 30 mars 2021 00:00

TRAVAUX AUX ABORDS DE L'EGLISE

Le chantier de rénovation de la voriie des abords au pied de l'église est teminé. 2 places de parking PMR et 2 accroches-vélos sont situés à proximité de celle-ci. Coût total des travaux 34 327 euros.
Dès aujourd'hui, vous allez pouvoir découvrir le Maubec Infos d'Avril dans vos boîtes aux lettres. Le service communication a opté pour un changement de présentation. L'ancienne version datait de 2014...Nous espérons que cette nouvelle version vous plaira. Bonne lecture !

CARTE DE VOEUX

Le moment est venu de planter votre carte de voeux reçue de la Mairie...Sous 8 à 12 jours si la température affiche entre 15 et 18 ° vous profiterez d'un joli bouquet de marguerites !
Publié dans voir et faire

UNE WEBRADIO - RMS COUSTELLET

Une WebRadio /  RMS COUSTELLET la radio <<< est nouvellement créée par l'Association des Professionnels Artisans et Commerçants de Coustellet (APACC)
Accessible 24h sur 24h, n'importe où dans le monde. Elle permet à chaque adhérent de l'association de faire sa publicité gratuitement et d'écouter des interviews, des concerts en direct, faire des soirées à thèmes.

Publié dans voir et faire

REGISTRE DES PERSONNES VULNERABLES

Les personnes pouvant figurer sur ce registre sont :
-          Les personnes de 65 ans et plus
-          Les personnes âgées de 602 ans reconnues inaptes au travail
-          Les personnes adultes handicapées
-          Les personnes présentant une fragilité pathologique importante

L’inscription se fait principalement par la personne concernée, par son représentant ou par un tiers. L’accès à ce registre est sécurisé pour respecter le caractère confidentiel des données confiées. Les documents nécessaires à l’inscription sont à retirer à l’accueil de la mairie et à retourner complétés.

Prenez soin de vous !

Michel REY