Super User

PAR ARRETE PREFECTORAL 2020/10/64 DU 30/10/2020 LE PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE SUR TOUT LE TERRITOIRE DE COUSTELLET

Vous pouvez télécharger vos attestations sur le site interieur.gouv.fr en version à imprimer ou à télécharger sur votre smartphone.

La mairie met des attestations (papier) à la disposition des personnes qui ne peuvent en imprimer. En dehors des horaires d'ouverture, des attestations sont déposées sur la fenêtre de l'accueil. Nous vous demandons d'être raisonnable et de n en prendre que la quantité utile. Nous en remettons régulièrement à votre disposition.

A PARTIR DE LUNDI 2 NOVEMBRE, L AGENCE POSTALE COMMUNALE (MAUBEC VILLAGE) SERA OUVERTE DU LUNDI AU VENDREDI DE 8H30 A 12H
PENDANT CETTE PERIODE DE CONFINEMENT, LES JOURS ET HEURES D OUVERTURE DE L ACCUEIL DE LA MAIRIE CHANGENT ET DEVIENNENT ; DU LUNDI AU VENDREDI DE 8H30 A 12H

Un grand merci à tous, cet évènement a été un succès grâce à vous ! 80 participants se sont mobilisés.
La prochaine manifestation de "Maubec on s'bouge" aura lieu le samedi 12 décembre sous réserve de l'évolution sanitaire. N'hésitez pas à nous transmettre vos envies !
Aurore Stella pour la commission jeunesse et sport.

Pour découvrir la vidéo, cliquez sur  https://youtu.be/qJyXpsSKalQ

Cette aide est cumulable avec les autres aides existantes, telles que le Bonus vélo du Gouvernement.

Pour obtenir la subvention :

- demander un devis auprès d'un vélociste partenaire de l'opération à partir du 16/09/2020

- téléchargez le formulaire de demande de subvention sur www.luberonmontsdevaucluse.fr et renvoyez le avec les pièces demandées à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par voie postale (LMV agglomeration - opération 1000 vélos - 315 avenue St Baldou - 84300 Cavaillon)

- une fois votre demande acceptée par LMV, finalisez votre achat sous 4 semaines et transmettez la facture acquittée accompagnée de votre RIB (aux adresses mentionnées ci-dessus)

- recevez jusqu'à 300 euros de prime (30% du prix d'achat plafonné à 300 euros) de la part de LMV Agglomération par virement bancaireMX 3070V 20200917 115956 0001