C'EST NOËL DANS LE VILLAGE

La commune a disposé, pour donner des airs de fête, une dizaine de sapins répartis sur Maubec Village et Maubec Coustellet. Bien entendu, nous n'avons pas pu en mettre dans chaque quartier, mais si cette opération est reconduite l'année prochaine, nous veillerons à décorer de nouveaux quartiers .La décoration d'une partie de ceux-ci ayant été réalisée grâce à l'atelier de la garderie de l'école où nos petites mains créatives vous ont préparé cela avec conviction, sous l'égide de Nicole et Dominique. Les enfants ont inscrit leurs initiales sur leurs œuvres.