Le vendredi 20 octobre, les élus maubecquois ont reçu leurs administrés afin de faire le point, comme chaque année à l’automne, sur les actions réalisées et les projets municipaux en cours ou à venir. Cette réunion de mi-mandat était l’occasion d’échanger avec une cinquantaine de participants à la salle polyvalente de la commune. Il est à retenir, principalement, la sécurisation de l’entrée du village de la route d’Oppède jusqu’à l’école, la mise en place d’une zone bleue sur Maubec Coustellet, la mise en place d’une voie partagée par automobilistes et cyclistes de l’entrée de la commune côté Robion jusqu’au pied du vieux village, des travaux d’aménagement de la cour de l’école, de l’organisation de concerts, d’actions sociales, d’animations, de festivités, du prochain téléthon ainsi que la réédition du défi « Jerusalema » ce samedi 28 octobre sur le terrain de rugby dans le cadre d’Octobre Rose.

Chaque adjoint en charge des différentes commissions ayant successivement relaté son rapport, M. le maire, Frédéric Massip, a terminé la présentation en évoquant les points plus sensibles comme le report du projet de déviation de Maubec-Coustellet, l’installation d’une antenne de radiocommunication sur un emplacement acceptable, en donnant des précisions sur le Plan Local d’Urbanisme et en faisant le point sur les finances de la commune.

La présentation s’est clôturée par le partage du verre de l’amitié afin de poursuivre les discussions et donner des informations complémentaires entre élus et participants. Le prochain rendez-vous avec la population sera à l’occasion des vœux de la municipalité le vendredi 22 décembre.

Pour toute information complémentaire, consultez le journal mensuel Maubec Infos, disponible chez certains commerçants du secteur, le site officiel www.mairiemaubec-luberon.fr ou la page Facebook dédiée, afin de ne rien manquer des prochains événements et manifestations.

La publication expire à 7h01am le 0 25 décembre 2023

Vous souhaitez récupérer ce document ?
Scannez le QR code ci-contre